La mante religieuse

Publié le par Stéphanie

J'avais vaguement mentionné avant mon départ pour mon cours Vipassana (oui oui! je vous en parle bientôt, c'est promis!!!) une histoire de mante religieuse... la bestiole avait élu domicile dans les plantes vertes de notre chambre (et elle a eu beaucoup de chance de ne pas être repérée par la chatte!!!). Nous l'avons découverte un jour en train de fabriquer une espèce de cocon sur le rebord d'une corbeille, et de pondre ses oeufs dedans... depuis, la maman est morte (je ne sais pas si cela a été de mort naturelle ou si elle a finalement servi de distraction à Paillette...), mais nous conservons soigneusement sa progéniture, dont nous attendons impatiemment l'éclosion!







Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article