Mon nouveau bébé!

Publié le par Stéphanie

Allez! Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la couverture du prochain bouquin que j'édite! Merci Youri pour ton efficacité (et un peu ta patience aussi!)! :o)))



Pour ceux qui n'ont pas suivi, il s'agit de la réédition de La naissance, un voyage - l'accouchement à travers les peuples de Muriel Bonnet del Valle, introduction de Patrice van Eersel, préface de Frédérick Leboyer, qui sortira le 20 décembre aux Editions l'Instant Présent!

Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ben sur le contrat ! On pourra trouver tes livres partout ?
Répondre
S
Si les représentants font bien leur boulot, oui... j'espère!!!!!
Y
Wouaouh, la photo est magnifique.<br /> Felicitation aussi pour le contrat de distribution avec les libraires. Et si tu nous en disait plus ?<br /> Yaël
Répondre
S
Plus sur quoi??? :o)
P
Il sort quand exactement ?<br /> Non, parce que je commence une collection, celle des livres des Editions l'Instant Présent ;)<br /> (pis je pense aux sous que je te dois mais j'attends que ma banque m'envoie un nouveau chéquier....sauf si tu me fournis un RIB pour un virement ?)
Répondre
S
Ben, je l'ai annoncé pour le 20, et espère tenir les délais... c'est pour ça que c'est assez intense pour le moment...<br /> C'est une chouette collec que tu montes là! ;o)))<br /> <br /> <br /> Pour les sous, c'est comme tu veux, si tu préfères un virement, je peux te communiquer mon rib...
L
Merci! :o) Il pourra s'acheter sur le site des éditions : www.editions-instant-present.com , ou être commandé chez n'importe quel libraire (Fnac et Amazon inclus), et probablement dans les Biocoop. Il ne sera vraiment diffusé auprès des libraires (c'est à dire visible sur leurs étals) qu'à partir du mois de février (je suis en train de signer le contrat! ;o) )...
Répondre
M
Quelle belle couverture... Où sera-t-il distribué ?
Répondre