Massage ayurvédique

Publié le par Stéphanie

J'en reviens, et c'était génial!!! :o)
C'est un massage traditionnel indien, fait à l'huile chaude, des pieds à la tête, ça détend, ça recentre, redonne de l'énergie... bref, tout ce dont j'avais besoin!!! ;o)
Le Massage Ayurvédique aide à harmoniser les trois éléments constitutifs de l'être selon les principes de l'Ayurvéda : VAT (système nerveux et hormonal), PITT (système digestif et enzymes), KAPH (les fluides).
Le massage a bien entendu été adapté à mon état (pas pouvoir me mettre sur le ventre, ni trop longtemps sur le dos, plus je suppose quelques endroits évités pour ne pas influer sur ma grossesse...), et je pense bien y retourner dans quelques temps! Bébé était super content aussi et l'a manifesté par de nombreuses cabrioles!

Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article