4 par 4

Publié le par Stéphanie

Allez! je reprend le questionnaire trouvé sur le blog de Phoebe! :o)

4 jobs que j'ai eu dans ma vie

- standardiste dans un cabinet d'avocats
- vendeuse chez Givenchy
- interprète anglais-chinois pour un quatuor de musique à cordes américain en tournée à Taiwan
- photographe sur les plages du Lavandou et les pistes de La Clusaz

4 films que je pourrais regarder encore et encore

- Le Seigneur des Anneaux (les 3!)
- Mon voisin Totoro
- Kirikou
- Doing Time, Doing Vipassana (sur la méditation Vipassana dans les prisons indiennes)


4 endroits où j'ai habité

- Ridgefield, Connecticut (U.S.A.)
- Taipei (Taiwan)
- Ubud, Bali (Indonésie)
- Oyster Pond, St Martin (Antilles)

4 émissions de télé que j'aime regarder

J'ai PAS de télé!


4 endroits où j'ai passé des vacances

- Lac de Cazaux  (Gironde)
- La Cadière d'Azur (Var)
- Les Menuires (Alpes)
- Dinard (Ille et Villaine)


4 websites que je visite régulièrement

- amazon
- BNP-Paribas
- Midwife archives (c'est d'actualité...)
- Editions l'Instant Présent


4 aliments ou plats que je préfère

- le durian!!!!
- le jack-fruit
- le thon
- les ramboutans

4 endroits où je préfèrerais être "là maintenant"

Je suis bien là où je suis ici et maintenant! :o)... sinon, heu...
- une cellule de méditation dans un centre Vipassana ?
- la Thaïlande
- une cabane au fond des bois
- devant la cheminée!


4 blogueurs(euses) à qui j'envoie ce questionnaire

Qui en veut????

Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Kirikou a un succes fou chez nous, on n'arrete pas. J'ai lu le livre 100 fois et quand c'est ni le livre ni le dvd c'est les enfants qui me racontent l'histoire et me posent des questions dessus !!! J'adore aussi, mais la j'avoue que je sature un peu (d'ailleurs je les ais pretes).
Répondre
S
C'est un des seuls films que j'ai pu entendre et voir en boucle sans aucun agacement... nous aussi on a eu une période où on en parlait, mais ça n'a jamais été jusqu'à saturation pour moi! ;o) Bon courage en tous cas!!! ;o)))