Pas le temps!!!

Publié le par Stéphanie

Beaucoup de choses à raconter et pas le temps de le faire pour le moment : Lorsque j'ai un peu de temps devant l'ordinateur, je le passe à peaufiner le prochain livre des Editions l'Instant Présent qui sortia ce mois-ci : "Sans couches c'est la liberté! A la redécouverte de l'Hygiène Naturelle du Bébé" d'Ingrid Bauer... je dois avoir 2 mois de retard dans la réponse à mes mails, alors je demande un peu de patience encore aux personnes se demandant ce que je fabrique... idem pour les réponses aux commentaires du blog!!!



Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'espère que je pourrai te l'acheter en live?<br /> bisous
Répondre
S
et ben non! ;o) dommage...
Y
;-)<br /> Bises
Répondre