Les cartons...

Publié le par Stéphanie

Ils commencent à se faire!!! Déjà 5 remplis et fermés, qui attendent leur transfer vers notre nouvel appartement!
Je n'ai pas tenu mes engagements concernant les 5 objets par jour à mettre en vente sur e-bay pendant 100 jours (voir les 101 choses en 1001 jours, dans la colonne de droite), mais compte bien m'y remettre dès l'automne (où Francesco passera un peu plus de temps à la maison, ce qui me permettra de faire un peu plus de choses de mon côté). Cela dit, j'ai tout de même vendu 112 objets... c'est déjà pas mal, non? :o)
Je fais un tri assez grossier dans nos affaires... et pense aussi profiter de l'automne pour affiner notre "zenification" ;o)... l'envie est là, donc ça finira bien par se faire! :o)
Plus qu'un mois avant d'intégrer nos nouveaux appartements : nous avons plutôt hâte maintenant de changer de lieu, c'est toujours chouette de s'approprier un nouvel endroit (le 15e, je crois, dans lequel nous allons vivre plus d'un mois, depuis que Francesco et moi nous connaissons...)

Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rhaa, je bave à cette perspective de déménagement... chez nous ça bloque, bloque et rebloque. Désespérant :'(Bon courge pour la suite des cartons et plein de bonnes choses dans ce nouvel appart' :)
Répondre
S
Alors elle n'était pas encore pour vous, cette maison... mais la vôtre n'est pas loin, j'en suis certaine!!! elle est juste en train de se faire une beauté pour s'offrir sous son plus beau jour! :o)Courage...Pour les cartons, au rythme où ça va, ça n'est pas encore trop fatigant! c'est vers le 28, 29 août que ça va commencer à être la panique! ;o)))