15 choses que j'aimerais que les adultes ne fassent pas sentir aux enfants

Publié le par Stéphanie

Dans la même série qu'ici, toujours tiré du livre de Rue Kream : Parenting A Free Child: An Unschooled Life...

 1- Je ne te fais pas confiance.
 2- Tu n'essayes pas assez fort.
 3- Je peux te commander parce que je suis plus grand.
 4- Les adultes savent tout.
 5- Tu ne sais pas de quoi tu es capable.
 6- Pour moi, les possessions sont plus importantes que toi.
 7- Tu devrais croire les mêmes choses que moi.
 8- Tes sentiments ne sont pas importants.
 9- C'est normal d'ignorer les enfants.
10- Je n'ai pas de temps à te consacrer.
11- Tu dois gagner mon amour.
12- Je veux te changer.
13- Tu me dois le respect.
14- Je sais ce qui est mieux pour toi.
15- Tu n'es pas une personne à part entière.



Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article