De l'amour plein le dos!

Publié le par Stéphanie

J'avais déjà parlé de ma nouvelle acquisition : un porte-bébé laotien qui ne semblait pas beaucoup plaire à Miss Ysalis. J'ai refait une tentative aujourd'hui, et nous sommes restées une bonne demi-heure, Ysalis observant ce qu'il se passait, et moi vaquant à quelques occupations déménagères... C'est si bon de sentir son bébé contre soi de cette façon...


Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super, Stéphanie!!!<br /> Aimes-tu le contact avec la texture du porte-bébé?<br />  <br /> Bises<br />  <br /> Ingrid
Répondre
S
Merci Ingrid! :o)Je pense qu'il faut que je lave le porte-bébé car je le trouve pour le moment un peu rèche... je pense qu'Ysalis ne l'apprécie pas trop non plus...
J
elle est toujours aussi mignonne ysalis et comme ton fils a grandi!
Répondre
S
:o)
A
Tous les bebes ont besoin de s'habituer doucement au portage dans le dos , mais uen fois que c'est fait ils en redemandent !! <br /> Elle a déja l'air d'apprecier ta princesse ;-))<br /> bises et bon courage pour votre depart . <br />  
Répondre
S
Merci! :o)Elle apprécie, mais jamais bien longtemps : elle demande toujours à descendre au bout d'une dizaine de minutes... ça va peut-être s'allonger avec le temps...
N
Mes amis...elle scrute, elle scrute..ce qu'elle a l'air intelligente!
Répondre
S
:o)