Notre nouvel appart!

Publié le par Stéphanie



Nous sommes dans notre nouvel appartement! ça y est! :o) Ces derniers jours ont été bien chargés, entre les derniers cartons à faire et à transvaser vers notre nouveau chez nous, et le ménage à fond de toute la maison (mon chéri a eu la fabuleusement bonne idée de faire venir quelqu'un pour les "gros travaux"- vitres, aspirateur, serpillière, sanitaires - ce qui était bien chouette, car je ne sais pas trop comment j'aurais pu gérer les tétées et demandes de promenades de la petite et les "Maman je m'ennuie" du grand sans cela... et puis, heu... il restait encore des cartons à faire! Sans cette aide, on y serait encore!!!)
Bon, maintenant, il faut s'occuper du ré-emménagement! La première nuit ici, nous avions de la place sur nos lits, dans la baignoire et dans les toilettes! Difficile de circuler ailleurs!!!!

L'entrée...


La cuisine


Notre chambre


La chambre de Maceo


La salle de bains


Le salon


j'ai consacré mon samedi soir (après qu'Ysalis se soit endormie) à la cuisine :



Il reste encore quelques trucs à faire, mais la nourriture est à sa place et la vaisselle est dans les placards... ouf!

Dimanche soir a vu l'éclaircissement de la chambre de Maceo. les meubles ont été poussés contre les murs, les cartons mis dans les placards (on les ouvrira ensuite un à un pour trier ce qu'il y a dedans et ranger les choses à leurs nouvelles places), et ses vêtements sont rangés! (et il a bien de la chance! Nous avons du mal à trouver des choses pour nous habiller dans tout ce fatras!)


La suite du programme, c'est notre chambre, et enfin le salon!!! Petit à petit, ça se fait...
Bon en ce qui concerne internet, je m'en vais faire la demande de ce pas : nous n'avons pas encore de connexion chez nous... et le téléphone qui devait être mis vendredi ne marche toujours pas...



Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon emménagement (j'aime bien ce qu'on aperçoit de la cuisine).
Répondre
S
Merci! :o)
A
alors là je compatis pleinement !! nous avons vécu ça nous aussi alors que bibou avait 2 mois  et nous sommes entrés dans une maison sans cuisine ni placards ni la moindre étagère ; donc nous avons vécu comme des squatters pendant quelques semaines ;-)))<br /> bon courage et ne te fixe pas d'objectifs trop ambitieux !<br />  <br /> bises .<br />  
Répondre
S
Holala! pas de problèmes en ce qui concerne les objectifs! au bout d'un mois, plus de la moitié des cartons ne sont pas encore ouverts, et on ne semble vraiment pas avoir besoin de ce qu'ils contiennent... ce qui prouve bien encore une fois qu'on se trimballe un paquet de choses inutiles!!!
P
Bienvenue chez vous :)
Répondre
S
Merci! :o)))