Clustrmaps

Publié le par Stéphanie

Vous avez pu remarquer depuis quelques jours la ravissante carte du monde en haut de la page d'accueil du blog... elle se remplit petit à petit de points rouges indiquant la localisation de l'adresse IP de chaque personne qui se connecte ici... Je suis heureuse de voir qu'il y a des gens venant d'un peu partout : la France, bien entendu, mais aussi les Etats Unis, l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Grande Bretagne, l'Autriche (ou la Hongrie? pas facile à distinguer...), Madagascar (bien que cela m'étonne : ce doit être plutôt la Réunion... Véro, tu essayes de passer incognito? ;o)) ), mais alors l'Iran????? qui peut bien venir lire ma prose d'Iran??? En tous cas je suis très flattée! :o)
Merci à tous!


Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je crois bien que la Réunion est trop petite pour une minuscule carte comme celle-là! On ne nous voit pas :-)))Mais comment tu fais ça, faut que tu m'expliques! C'est trop cool :-)))
Répondre
S
Tu peux cliquer sur la carte pour l'agrandir! :o) Et pour t'en mettre un aussi, lorsque la carte est agrandie, tu cliques en haut à droite sur "get your own clustrmap". Ils te donneront un code qu'il faudra que tu copies puis que tu colles à l'endroit où tu veux le mettre. Mais pour ça il faut que tu te mettes en mode "source", que tu trouves sur un des boutons d'Over-blog... aïe... je ne sais pas si je suis très claire, là!!!
L
Coucou, la p'tite famille. <br /> Noous sommes tombés part hasard sur votre blog, nous le trouvons sympa ... comme le notre!!!<br /> Alors a bientôt pour de nouvelles aventures
Répondre
S
Merci à vous! :o) j'irai faire un tour chez vous! :o)