Crise aigüe

Publié le par Stéphanie

Maceo vient de passer une crise aigüe de Power-rangerite... Vous ne connaissez pas les superbes héros Power Rangers? Alors je vous invite à aller sans attendre ici, ou   prendre connaissance de ces morceaux d'anthologie cinématographique...


C'est durant notre séjour en Bretagne que Maceo a découvert à la télévision cette série. Il connaissait déjà les jouets, et en avait même eu un, mais il n'y portait pas un grand intérêt et a fini par le donner à son cousin (un fan, lui!). Et puis là, tout à coup, c'est la révélation! Peut-être que c'est parce qu'il s'y identifie plus facilement qu'avec des bionicles... je ne sais pas... mais ça nous a valu 2 jours non stop de lecture de vidéos trouvées sur internet! Et depuis, plus rien! La crise est passée...














Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quand on satisfait la curiosité de l'enfant jusqu'à étancher sa soif, il est nourri et passe à autre chose... Quand je travaillait en maison des enfants Montessori, l'enfant pouvait passer des heures sur une même activité, puis du jour au lendemain passer à une autre. Son esprit avait absorber ce dont il avait besoin et l'orientait naturellement vers autre chose.Quand je m'occupe d'enfants à leur domicile pendant que le/les parents travaillent où partent 1h ou 2h, je sens combien il est important de ne pas les interrompre dans leur activité où ils sont si concentrés. Hormis pour les temps de repas, afin qu'ils restent en lien avec leur corps, et le temps.La concentration est le meilleur chemin pour accéder à la vraie connaissance ;o)
Répondre
S
Oh oui! :o)
V
Nous avons connu ça avec Arthis...qui a 11 ans maintenant; c'est oublié depuis longtemps! On est plus dans le délire Star Wars ("Y a-t-il des toilettes sur l'Etoile Noire?LOLOLOL" ...si vous avez la réponse?); jeux de Game cube et Game Boy à l'appui.
Répondre
S
Ha... Star Wars, chez nous c'est passé!!! enfin, pour le moment... en vieillissant il aura peut-être envie de se replonger dedans... Bon, si tu dis que ça finit par passer (héhé! comme tout, n'est-ce pas? ;o) ), les Power Rangers... ça me rassure! car j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette passion (mais n'en dit rien!!!)Et pour les toilettes sur l'Etoile Noire, heu... faut demander à George Lucas!