Je passe la main...

Publié le par Stéphanie

... à celui que ça intéresse et qui s'engagera à garder l'esprit des Editions l'Instant Présent. Je les met en vente.
Vous pouvez me contacter en cliquant sur "contact" au bas de la page de ce blog pour en discuter...

Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!!!<br /> Bon un grand changement se prépare!!!  J'espère que tu vas retrouver quelqu'un de confiance pour continuer le chemin!!!<br /> quand est-ce qu'on te verra au JDO???<br /> bises<br /> Clairette
Répondre
S
Holala Clairette! j'y pense presque tous les jours au JDO (si si!!!!)... mais en ce moment je suis plus sur le port que dans le centre ville et... ben voilà! Mais un de ces jours, c'est sûr!!! (et aujourd'hui il fait pas beau, alors...)
P
J'espère aussi que tu trouveras preneur et qu'on aura encore beaucoup de titres intéressants à lire aux Editions L'Instant Présent (le maquettiste est compris dans le deal :) ?)...
Répondre
S
Ben... j'aimerais bien qu'il soit compris dedans... à voir... :o)
M
Oh que j'aurai saimé reprendre le flambeau ! sans le dénaturer du tout, au contraire !mais je suis fauchée comme les blés, et même bien ras... alors je laisse filer ce rêve, bouh..j'espère de tout coeur que tu trovueras un repreneur digne de confiance, je serais très triste d'apprendre l'arrêt de cette édition, de loin ma préférée ;)
Répondre
S
Oh! Maïpi! Quelle surprise de te voir ici!!!! ça fait un bail dis donc! (depuis la liste naissance, il y a quelques années déjà...). Bon, t'es sûre que tu n'as pas de généreux copains qui pourraient t'aider? ;o)))Merci en tous cas pour tes compliments, ça me va droit au coeur! :o)
K
Hé ben, quel changement de vie !Dommage que je n'y connaisse rien en édition, ça m'aurait bien plu. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura faire perdurer l'esprit.
Répondre
S
Ben tu sais, je n'y connaissais absolument RIEN avant de commencer... Ce n'est pas une bonne excuse, ça! ;o)))
A
Ah ça y est ça décision est prise ?  Je ne te propose pas de te la racheter car je viens de lancer ma boite , mais j'espère que tu trouveras quelqu'un qui garde en effet le même esprit  .... bon vent  :-) 
Répondre
S
Merci!!! et bon vent à toi aussi!!! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!!!