Toujours sur la route!

Publié le par Stéphanie

Après la région parisienne et l'Angleterre, nous sommes en ce moment en Bretagne... jusqu'à demain! Ensuite : Sarthe, Loire Atlantique, Vendée, avant notre retour dans notre "Home Sweet Home" dans une huitaine de jours... Ouf!!!!!
Des détails plus tard (mais je peux vous dire tout de même que nous avons bien apprécié Hes Fes, malgré les fortes pluies!!!!!)

Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou,je suis bientôt sur la Côte d'azur....on pourrait se voir????06 16 39  66 33Bises
Répondre
B
tiens, je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir d'un nouvel article... je vois que vous bougez beaucoup, c'est super. J'attends aussi de savoir comment s'est passé Hes Fes :-)
Répondre
P
Bonne route du retour alors :)En attendant de lire les détails sur Hes Fes :)Des BizZzzzes !
Répondre