L'été est fini?

Publié le par Stéphanie


Oui oui! nous sommes toujours là!!! J'ai vraiment beaucoup négligé ce blog depuis un certain temps... Mais notre vie a été malgré tout très bien remplie, et c'est avec un grand étonnement qu'on a découvert que nous étions déjà en automne.
Alors, au programme de ces dernières semaines, nous avons eu (parmi beaucoup d'autres) :

- quelques jours à la rencontre d'été des Enfants d'Abord, à côté de Montpellier, dans un cadre magnifique où Maceo a pu retrouver ses copains

- le déménagement des affaires que nous gardons à terre dans le garage d'un copain, et de celles que nous prenons avec nous dans le bateau

- la restitution des clés de notre appartement à son propriétaire (un merveilleux moment d'allégement!!!)

- la vente de ma maison d'édition (j'en reparlerai plus tard)

- la journée de la JIPLI (Journée Internationale pour la Liberté d'Instruction) dans le Lubéron, qui s'est transformée en week-end (avec une réunion au sommet des fans des Transformers dont Maceo fait partie depuis quelques temps!)

- la marche bien maîtrisée d'Ysalis

- la visite de Grand-père

- la réparation du démarreur du moteur du bateau qui ne voulait plus rien savoir

- le remplacement des 4 batteries du bateau qui étaient quasi-mortes (bouh! ça m'a coûté un t-shirt qui a été troué par l'acide d'une des batteries!)

- la fermeture du magasin de Francesco jusqu'à l'été prochain

- la visite d'une assistante sociale à bord du bateau dans le cadre de "l'enquête sociale" bi-annuelle obligatoire pour toute famille choisissant d'instruire ses enfants (c'était la même personne que la première fois et ça s'est passé d'une manière très sympathique!)

- notre première sortie en bateau depuis 3 mois

- la sortie de l'eau du bateau, pour son carénage annuel au Lavandou (c'est en cours)

... et beaucoup beaucoup de choses encore!


Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des recettes de cuisine, je suis morte de rire, sur ton blog à toi..... Ahahahahahahhahha.........
Répondre
S
oui, c'est assez drôle! ;o))))
C
bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste pour la nouvelle émission culinaire de Julie Andrieu...Julie propose d'enseigner des recettes pratiques et utiles au quotidien...à la maison.<br /> Je recherche des familles sympas et motivées pour y participer.<br /> Pour plus d'infos...caroline; 01 41 38 8000<br /> OU<br /> carohen@hotmail.com<br /> <br /> à bientot!HAG
Répondre
N
AAAaaaaaah te voila! et on ne sait tjrs pas ou vous allez en bateau ni de quoi vous allez vivre!
Répondre
S
Bon, j'ai fini par te répondre! :o)))