Nos projets!

Publié le par Stéphanie

Ha! j'en connais une qui va être contente! Je vais enfin répondre à la question qu'elle me pose inlassablement depuis quelques mois dans les commentaires!
Alors... que comptons-nous faire avec notre beau bateau, maintenant qu'il est notre domicile?
Nous pensons prendre la mer vers la mi-octobre. Premier objectif : la Corse (avec peut-être un passage au Festival du Vent, à Calvi, à la fin du mois), puis Sardaigne, côte italienne, Sicile, Malte et Tunisie, où Maceo aimerait beaucoup voir le désert. Mais attention! ce programme est sujet à tout plein de modifications et de changements de dernière minute, suivant notre humeur, nos rencontres et nos coups de coeur, et surtout en fonction de la météo! peut-être qu'on passera finalement l'hiver aux Baléares, en Grèce, ou même pourquoi pas aux Canaries! Nous avons environ 7 mois devant nous, puisque nous reviendrons en France pour l'été, histoire de remplir à nouveau les caisses. Notre idée est toujours de partir bien plus loin que la Méditerrannée, mais nous faisons déjà un essai par ici pour voir si cette vie convient à tout le monde!!!
En ce qui concerne les finances, rien ne change pour le moment de notre fonctionnement habituel : Francesco garde son activité estivale hyper-intense, ce qui nous "obligerait" à passer tous les étés en France...  Enfin, ne nous plaignons pas, tout de même : nous avons déjà 8 mois par an pour nous, ce qui est déjà pas mal, n'est-ce pas?

Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> Super news, je fais quoi de mon enveloppe? Tu ne m'as pas répondu....<br /> Je suis désolée pour ton fils qui a un bonhomme sans tête...
Répondre
S
Oups! désolée!Tu dois avoir notre ancienne adresse? tu peux l'envoyer là, le courrier est réacheminé vers une nouvelle boite aux lettres... enfin, ne t'inquiète pas trop pour Maceo, il en a tellement que je ne pense pas que ça lui manque de façon trop cruelle! ;o)
P
Merci pour les nouvelles... faites le plein de choses à raconter à votre retour :)(t'as eu mon mail qui disait que c'est arrivé ?)
Répondre
S
Heu, oui!!! J'ai bien eu ton mail!!! Je suis heureuse que ça ait plu! :o)))
N
aaaaaaaaaaaaah ben voila!<br /> Vuos viendrez jusqu'en Nouvelle-Zelande un de ces 4?
Répondre
S
ben j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup!!!! Mais ça ne sera pas pour tout de suite : il y a plein de choses super à voir sur la route avant d'arriver jusque là-bas, et puis ce n'est pas cette années qu'on commencera ce grand périple!Un petit hic pour la NZ : on ne peut arriver avec aucun légume frais ou aucune graine ou plante verte : la douane saisit et balance tout à l'arrivée des bateaux, avant que leurs occupants aient mis le pied à terre!!! Enfin, il suffit d'être prévenu...