Packaging

Publié le par Stéphanie

J'ai fait hier quelque chose qui m'a apporté beaucoup de satisfaction : j'ai sorti les jeux de société de leurs boites, ai mis les pions et les notices de chacun d'entre eux dans un sac séparé (des ziplocs, pour être précise!), et ai empilé tous les plateaux ensemble... Alors qu'avec les boîtes il ne me semblait pas envisageable d'en emporter plus de 6 ou 7, nous allons pouvoir avoir le choix entre une trentaine de jeux (soit toute notre ludothèque) ainsi dépouillés de toutes leurs fioritures!!! Les boîtes, quant à elles, vont finir dès ce soir à la poubelle...



Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Personnellement j'aurais très peur que mes désordonnées de filles en profitent pour perdre les petites pièces, mais c'est effectivement une bonne idée ! Et encore plus depuis que j'ai pris connaissance de votre fabuleux projet.
Répondre
S
Oui, moi aussi j'ai un peu peur que les petites pièces disparaissent... mais on verra bien!
A
Rien à voir avec ton article mais je pense que ça pourrait t\\\'interesser, connais tu le site recupe.net ? tu mets en ligne les objets que tu veux donner et le gens te contactent . J\\\'ai ainsi donné les bidons entamés de peinture de la maison , les vieux lampadaires halogènes, les tapis . Tout ce qui ne peut pas être vendu en somme . Plein de bises.
Répondre
S
Oui, c'est une super idée! j'y penserai pour ce qui me reste vraiment sur les bras... pour le moment ce sont les copains qui se servent! ;o)
P
Typiquement le truc que je vais avoir du mal à faire même si dans l'absolu et en toute logique je trouve que c'est une très bonne idée !
Répondre
S
Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal au départ... et puis finalement je me suis dit que ce n'étaient que des bouts de carton...
S
Moi aussi tiens je pique cette idee qui risque de servir .
Répondre
S
Un déménagement en perspective?
B
c'est une très bonne idée, je crois que je vais t'imiter! c'est vrai que ce sont les boîtes qui prennent le plus de place
Répondre
S
oui, c'est chouette pour déménager, aussi!:o) Le tout est de trouver une bonne organisation ensuite pour tout retrouver rapidement...