Réunion Ressource Parents Var!!!

Publié le par Stéphanie

Ca y est! je me lance! J'organise le samedi 18 février, chez moi à La Londe les Maures, la première réunion du groupe Réunion Ressource Parents Var. Il n'y aura pas de thème particulier pour cette première réunion : chacun viendra avec ses questionnements, et on essayera d'en discuter.
Le but de ces réunions :

-Partager, s'informer, se former en tant que parents-
Vous êtes parents, vous vous interrogez sur des questions telles que la discipline, l'allaitement, les émotions de vos enfants, la scolarisation, les relations frères-soeurs, le portage, le cododo …
Vous êtes bienvenu(e)s dans nos groupes de parents gérés par des parents, organisés par l'association « La Maison de L'Enfant ».

Donc... si vous êtes dans le Var, ou tout proche, et que vous avez plein de choses à partager sur votre vie de parents, venez nous rejoindre! Vous serez les bienvenus!!!!

Pour tout renseignement, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse qui se trouve en bas de cette page ("contact"), vous pouvez aussi vous inscrire à la liste de discussion ressource-parents-Var, plus on sera nombreux, plus riches seront nos partages! (attention! étant donné que je m'en vais demain pour 12 jours, ne vous étonnez pas si vous n'avez pas accès à la liste avant début février : c'est moi qui valide les inscriptions!!!) C'est important de connaître autour de soi des personnes ayant les mêmes questionnements!...




Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hein quoi?! Tu habites a La Londe Les Maures? J'y ai passe une semaine de vacances a la fin de ma grossesse, au centre France Telecom a Agelonde...Et un mois ou 2 quand on etait petits et que mes parents etaient en formation la-bas. Marrant. Superbe nature.
Répondre
S
:o) Le monde est tout petit petit...