Conso-beurk!!!

Publié le par Stéphanie

Bon, on est bien d'accord? Demain c'est Halloween? Noël, c'est dans 2 mois?
Alors on peut m'expliquer POURQUOI les rayons du supermarché sont déjà gorgés de jouets et de décorations de Noël???
Ca m'a donné la nausée de voir tout ça... je crois que je vais vraiment boycotter les supermarchés (non pas que j'y aille souvent... mon plus grand achat, ce sont les packs d'eau... il va falloir que je me mette sérieusement au n°49 de ma liste de 101 choses...).
Cette course à la consommation, vraiment... j'ai de plus en plus de mal...


Publié dans notre-vie-en-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
nous avons été aussi très surprises de voir que Noël commençait maintenant fin octobre<br /> même les pubs à la télé s'y mettent (mais ça on va y remédier, on va pouvoir enregistrer ce qui nous intéresse grâce à notre nouveau modem-boîtier internet)
Répondre
S
Oui, de notre côté on échappe à la pub télé (car pas de télé!!!) mais notre boîte aux lettres est assaillie de catalogues de jouets... pfff...
H
Pour le numero 49 (trouver une solution pour arreter de boire de l'eau en bouteille), ben pourquoi que vous ne buvez pas de l'eau du robinet??? Si vous n'avez pas confiance ou qu'elle a un gout vous pouvez la bouillir, y ajouter de la menthe ou de l'antesite....J'ch'comprends pas! Meme ici a Singap on boit l'eau du tap!<br /> Au nivo supermarches ici c'est ouvert 7 jours sur 7 et le sport national c'est le shopping...
Répondre
S
Ben l'eau du robinet est plutôt bof bof... je voudrais quelque chose qui puisse enlever le chlore, j'hésite entre les bidules qui se branchent au robinet ou une carafe dans laquelle on laisse l'eau un moment pour la filtrer... La faire bouillir ne me semble pas être une option, car ça modifie certainement des choses, et mettre des sirops, ça non! ;o)Haa... les shopping malls de Singapour... tout un poême...